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Juil
Mis à jour le 28 juin 2013
Publié le 7 juillet 2011
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Quelles associations peuvent en faire la demande ?
Peuvent solliciter une subvention communale, les associations déclarées conformément à la loi du 1er Juillet 1901, dont l’objet n’est ni commercial, ni politique et qui justifient d'un intérêt local (sportif, éducatif, culturel, festif…) accessible à tous les habitants de la commune. Les associations ayant déjà bénéficié d'une subvention municipale sont tenues de compléter le dossier chaque année.
Pièces à joindre
- la copie des statuts à jour et de l'attestation d'assurance (en cours de validité)
- le bilan du dernier exercice comptable clôturé,
- la dernière situation financière de l'année antérieure,
- le projet de budget de l'année à venir accompagné d'une note détaillant les manifestations exceptionnelles,
- photocopie des extraits de compte courant ou de dépôts, figurant dans les comptes définitifs.
Calendrier
Le dossier est à retirer en Mairie et à rendre avant le 1er Mars de l'année en cours.
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